Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Étoile
Anne


Nombre de messages : 3
Localisation : Alsace - France
Date d'inscription : 16/08/2004

livre Empty
MessageSujet: livre   livre Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:27

"les 7 plumes de l'aigle" d'Henri Gougaud (éditions du seuil)est un livre qui m'a marquée.
Ci-dessous, des extraits, qui, je l'espère, vous donneront envie de le lire à votre tour....
Very Happy

La nuit, n’oublie pas le jour. Le jour, n’oublie pas la nuit. Chaque être porte en lui un jour et une nuit. Goûte les deux !



Chaque homme est le miroir de tous les autres êtres qui peuplent l’univers. Par «autres êtres» il ne faut pas seulement entendre nos semblables humains, mais aussi la terre, les cailloux, les arbres, l’eau, le feu, l’air, toutes les choses visibles, toutes les choses invisibles aussi.



La gratitude est un donné pour un reçu. Un échange non point hasardeux, mais conscient. De n’importe quelle façon, nous devons remercier pour ce qui nous est donné, sinon nous sommes en état de dette permanente. Ce n’est pas que ce soit mauvais, c’est simplement dommage, parce que la gratitude mène à la relation. Et dans la relation, il n’y a plus d’indifférence . Nous donnons, nous recevons, nous participons à la respiration du monde.



L’eau est une porte. Le vent, la pluie, la nuit, la neige, les pierres sont aussi des portes. Par n’importe laquelle da ces portes tu peux entrer dans la paix.

Si vous aimez les choses, elles viennent, elles vous parlent, elles se mettent d’elles-mêmes à votre service. L’amour que vous donnez à un caillou provoque l’éveil de l’amour endormi dans ce caillou, parce que dans toute choses il y a de l’amour endormi, du désir d’échange, des élans de gratitude qui n’attendent que d’être réveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Rang: Administrateur
Karine


Nombre de messages : 190
Localisation : Terrebonne (Qc-Canada)
Date d'inscription : 31/07/2004

livre Empty
MessageSujet: Re: livre   livre Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:41

Very Happy Merci Anne pour cette suggestion de livre !

C'est sympa de partager cela avec nous! thumright

J'ai le goût de lire ce livre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karange.com
 
livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre
» livre de Karine
» L'amour des anges/nouveau livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Suggestions :: Livres et Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser