Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L`intégration de l`énergie cristaline dans vos vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges-Orémiah
Étoile



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

L`intégration de l`énergie cristaline dans vos vie... Empty
MessageSujet: L`intégration de l`énergie cristaline dans vos vie...   L`intégration de l`énergie cristaline dans vos vie... Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:09

Bonjour à vous tous, il me semblait intéressant de lire comment les travailleurs de lumière intègrent les pierres dans leur vie. Leur relation avec ceux-ci. Pour ma part, je suis un adepte des cristaux depuis maintenant 4 ans. Ils ont été pour moi de formidables enseignants concernant la guérison et l`histoire des différents peuples ayant connu leurs secrets... Je ne peux plus m`en passé maintenant et il fait parti de mon mandat d`âme de faire connaître leur vibration. Chacun d`entre eux possèdent sa personnalité propre et effectivement, ces êtres sont vivant... Ce sont de merveilleux outils qui nous ont été offerts par notre terre Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
http://arch-ni-om.blog4ever.com/blog/index-327644.html
 
L`intégration de l`énergie cristaline dans vos vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Ésotérisme - Médecines douces - Spiritisme :: Le pouvoir des cristaux et des pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser