Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 que faire de notre corps à la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melissa
Étoile



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/07/2009

que faire de notre corps à la mort Empty
MessageSujet: que faire de notre corps à la mort   que faire de notre corps à la mort Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:48

Je me question depuis quelque semaine à savoir comment dieu voudrait qu'on dispose de notre corps à notre mort. Je ne veux pas rentrer dans la religion (car je crois que Dieu est universelle peu importe les croyances), mais j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.

Notre corps nous est prêter pour notre vie présente mais avons-nous le droit d'en faire ce qu'on veut. Devons-nous le retourner à la terre?

Peu importe notre choix on doit respecter celui des autres. Et n'oublions pas que depuis le début des temps l'homme à disposer des corps mort de plusieurs façon et avec bien des rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Émilien
Étoile



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

que faire de notre corps à la mort Empty
MessageSujet: Re: que faire de notre corps à la mort   que faire de notre corps à la mort Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:26

Le corps est une enveloppe charnelle, il nous a été livré pour vivre sur cette terre en ce monde. Ce qui reste de de cette enveloppe retournera à la terre de quelque façon que ce soit, elle y restera.

L'important, est d'avoir su prendre conscience de notre âme ici sur terre, Dieu doit porter beaucoup plus attention à ceci, selon moi.

J'en sais rien, je suis plutôt un néophyte en la matière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire de notre corps à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Forum Cristal Santé :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser