Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intégration du niveau 1 dans notre vie...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georges-Orémiah
Étoile



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Intégration du niveau 1 dans notre vie... Empty
MessageSujet: Intégration du niveau 1 dans notre vie...   Intégration du niveau 1 dans notre vie... Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:46

Bonjour à vous tous

Simplement pour vous dire, que pour ma part, j`ai passé mon initiation Reiki niveau 1, il y a 1 an et demi environ et ca été pour moi la plus belle expérience de ma vie. Suite à l`ouverture de mon canal, les canalisations se font beaucoup plus aisément et une certaine appartenance avec le tout s`est créé... J`ai eu le privilège d`avoir rencontrer le maître Jésus lors de mon initiation et ce fut une expérience exceptionnelle. Je conseille l`initiation à tous ceux et celle désirant entrer dans leur mandat de guérisseur et de thérapeute de l`âme. Cette énergie est présente à l`intérieure de nous tous, il ne suffit que d`ouvrir notre canal suite à certaines limitations que nous nous sommes infligées après maintes et maintes incarnations. Ce pouvoir, nous le possédons tous, il fait parti du divin en chacun de nous... Croyez-moi, il n`y a pas plus beau cadeau que d`aider une personne en lui donnant Reiki dans l`amour des maîtres. Et n`oubliez pas la loi de l`équilibre, tout ce que l`on donne nous reviens d`une manière ou d`une autre.

Laissez-vous initier, l`expérience est unique
Revenir en haut Aller en bas
http://arch-ni-om.blog4ever.com/blog/index-327644.html
Karine
Rang: Administrateur
Karine


Nombre de messages : 190
Localisation : Terrebonne (Qc-Canada)
Date d'inscription : 31/07/2004

Intégration du niveau 1 dans notre vie... Empty
MessageSujet: Re: Intégration du niveau 1 dans notre vie...   Intégration du niveau 1 dans notre vie... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:59

Oui c'est vrai que lorsqu'on se fait initié au niveau 1 reiki, tout notre Univers change. C'est merveilleux, c'est unique et extraordinaire. Notre vie change du tout au tout.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karange.com
 
Intégration du niveau 1 dans notre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus sur le niveau V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Reiki Usui Ryoho :: Niveau I-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser