Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je suis ... désorientée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Owena
Étoile
Owena


Nombre de messages : 11
Localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 21/05/2005

je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:43


Je viens de parcourir quelques cites concernant "Lobsang Rampa" et je me suis apperçue que bon nombre de gens l'acusaient d'être un charlatan ! Toutes mes expériences spirituelles son basées sur ses dire, du coup je ne sais plus qui croire ! Je vous en pris, dites moi ce que vous en pensez !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:28

Dans tout livre il faut en prendre et en laisser, a toi de faire tes tries et pour être sur de tes choix expérimente par toi même les choses, car finalement la seule chose qui compte ce sont tes propres expériences.

Les opinions des autres peuvent t'aider à mieux comprendre certaine chose mais quand tu lis un livre garde ta première impression et ensuite reste objectif et lucide. Combien de théorie paraisser juste et quelque année plus tard sont devenue fausse et vice-versa. Ou est la vérité ? ce qui était bon à l'époque et mauvé aujourd'hui et ce qui est mauvais aujourd'hui était bon à l'époque. Brûler les gens sur les places publiques était bonne à l'époque et aujourd'hui on dit que c'est mauvais, tu vois les bonne ou les mauvaises choses le sont par rapport à l'époque ou long vie, aujourd'hui les livres de Lobsang Rampa sont mauvais et demain ils seront bon. La vérité est comme Dieu, elle est vivante, change sans arrêt comme Dieu quand il a créer l'univers, il l'a fais en mouvement, se transforme tout les jours, évolue, et le mensonge sert à allé vers la vérité et donc évoluer en sachant que chacun évolue à sont rythme et différemment de chacun, alors ne te pose pas de question sans arrêt si tu as la vérité absolue car demain la vérité absolue aura évoluer, changer. Ce que aujourd'hui tu auras appris, la vérité la plus haute, demain tu en découvrira une autre encore plus haute. Maintenant il serait bon de savoir sur quoi les gens se base que la vérité de Lobsang Rampa et plus mauvaise qu'une autre théorie.

A toi de croire ce que tu désire et laisse les critiques critiquer, prend juste sur ses livres ce que tu ressens au plus profond de toi et je suis sur qu'un jours la petite voix qui est au fond de toi te fera découvrir si tu t'égare ou si tu es sur la bonne route. Moi je suis sur qu'a 90% mes théories ne font pas sufrage auprès des gens mais je m'en balance il y a toujours 10 % de gens qui seront en accord avec moi. N'oublie jamais que la vérité n'est jamais unanime car il est plus simple au gens de croire les mensonges surtout ce qui sont les plus embélie que la vérité et puis l'homme est encore primitif pour comprendre quoi que ce soit car il est trop matérialiste et pas assé spirituel. Jésus disait : Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

Après éloigne toi des dogmes et des sectes car elle t'empêche de penser par toi même car elle t'impose leur vérité. Alors vérifie si Lobsang Rampa ne fais pas partie d'une secte comme bon nombre de courou écrive des livres à notre époque sur le paranormal il ne faudrai pas que tu puisse t'égare, donc je te conseille de lire plusieurs livres sur le même sujet et ensuite fait un mix de tous ce que tu as lu et fait tes propres expériences si tu le peux. Dans ton inconscient il y a toute les réponses logiquements, va les chercher à l'interieur de toi et n'oublie jamais que les choses les plus hautes vienne toujours de Dieu.

Amen Very Happy

PS. Je te le redit, tout livre que tu lira, il faut toujours en prendre et en laisser. Même si l'auteur t'affirme que tout ce qu'il a écrit est vérité il n'est qu'un menteur.

Amitié Franck

S.V.P. ne pas faire de message trop long et avec moins de moral. Personne sur ce forum ne détient la vérité. Je ne crois pas qu'il faut mettre tous les auteurs dans le même panier ce n'est pas correct. Et je n'aime pas quand les gens rabaissent les autres c'est qu'ils ne valent pas mieux. Modérateur Canelle


Dernière édition par le Ven 27 Mai - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Rang: Administrateur
Karine


Nombre de messages : 190
Localisation : Terrebonne (Qc-Canada)
Date d'inscription : 31/07/2004

je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

J'ai déplacé le sujet puisqu'il n'avait pas d'affaire dans Demande d'aide. Cela est réservé aux gens qui désirent recevoir un message d'un défunt. Pour de simples commentaires, veuillez s.v.p. utiliser cet espace prévue. Merci.

Pour répondre à ta question, sache qu'il faut toujours écouter ton intuition, elle te guidera vers le bon livre, vers la bonne personne, sur le bon chemin, etc, etc...

Personne ne détient la Vérité absolue, seul Dieu est Vérité. On peut aimer un livre du début à la fin, comme on peut en aimer qu'une partie. Tout dépend de notre cheminement spirituel et de nos aspirations.

Un auteur parle de ses expériences, à toi de savoir si cela te correspond ou non.

J'écris mes expériences, mes connaissances diverses sur la spiritualité, l'ésotérisme, le spiritisme, etc... Je n'écris en aucun cas que je détiens la Vérité Absolue. Dans ce milieu, il faut savoir rester humble dans ses propos et dans ses écrits. Jusqu'à maintenant j'ai eu de très bons commentaires. J'organise des réunions spirites, je fais des conférences, des salons du livre, etc, etc, et lorsque je rencontre les gens, je peux avoir leur commentaire, leur opinion sur ce que j'écris. Il faut savoir rester à l'écoute de ce que les autres ont à dire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karange.com
Franck
Invité




je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:35

Karine a écrit:
Cela est réservé aux gens qui désirent recevoir un message d'un défunt.

Pourquoi les defunts on internet maintenant dans l'au-dela pour correspondre sur ce forum. Je rigole. Very Happy

Amitié Franck
Revenir en haut Aller en bas
Owena
Étoile
Owena


Nombre de messages : 11
Localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 21/05/2005

je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:40

Je remercie tous ceux qui m'ont apportés leur lumière, et qui ont appaisé mes craintes. Encore merci pour vos formidables conseils.

amicalement Emmanuelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
mildred
Étoile
mildred


Nombre de messages : 6
Localisation : France, Isère
Date d'inscription : 03/08/2005

je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:52

Un peu Hors Sujet ... mais je préfère "Vivre avec le Lama". De T. L. Rampa, bien sûr.
Après, je ne sais pas si il est authentique. Je l'ai cru un moment, mais j'ai des doutes ... et je les ai toujours. Peut être que c'est authentique, peut être pas.
mpais cela n'empêche pas d'aprécier les livres.

En 2003, j'ai suivi une retraite avec un maître tibétain: Mingyur Rimpoché, Invité par Sogyal Rimpoché qui est lui même reconnu par le Dalaï Lama (donc on peut considérer cela authentique). Et il me semble qu'il avait un peu plaisanté sur le sujet en disant qu'on avait trop lu Lobsang Rampa.
Tout ca pour dire que cela m'avait laissé douter de son authenticité. Surtout que les grandes personnes, généralement, évitent de le crier sur tout les toits.

edit: fnalement, c'est pas si HS que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mildred632.free.fr
Contenu sponsorisé





je suis ... désorientée ! Empty
MessageSujet: Re: je suis ... désorientée !   je suis ... désorientée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis ... désorientée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Forum Cristal Santé :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser