Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai une question...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariquita
Étoile
Mariquita


Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 15/01/2005

J'ai une question... Empty
MessageSujet: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:04

Je suis tout à fait nouvelle dans ce qui conserne spiritualité, spiritisme, ésotérisme, etc... Et puis je me demandais:

Comment on fait pour savoir si nous avons vraiment un don? Est-ce que tout le monde peut en faire? Ou simplement ceux qui ont des dons? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/kanbonverka
Karine
Rang: Administrateur
Karine


Nombre de messages : 190
Localisation : Terrebonne (Qc-Canada)
Date d'inscription : 31/07/2004

J'ai une question... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question...   J'ai une question... Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:48

Bonjour et Bienvenue sur le site.

Il faut savoir qu'il y a une différence entre la magie et le spiritisme. Le spiritisme consiste à recevoir des communications de l'au-delà. Tandis que la magie est plutôt basé sur les potions magiques et sur la façon de pouvoir en quelque sorte agir sur les événements.

Pour savoir si on a un don, je crois que cela vient tout seul. Si tu t'intéresses à cela, si tu lis sur le sujet, et si tu perçois des choses, si tu ressens des choses, et bien, je crois que tu peux avoir un sixième sens. Si tu peux prévoir des événements à l'avance, si tu as souvent des impressions de déjà vu, si tu fais des rêves prémonitoires, etc, etc, etc.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à écrire sur ce forum!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karange.com
 
J'ai une question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Forum Cristal Santé :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser