Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La méditation dans nos vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges-Orémiah
Étoile



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

La méditation dans nos vie... Empty
MessageSujet: La méditation dans nos vie...   La méditation dans nos vie... Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Pour ma part, ayant un emploi du temps relativement chargé, je n`ai pas nécessairement le temps pour méditer sur une longue période, mais je médite au besoin. La chose la plus difficile que j`ai rencontré dans la méditation est le mental. Difficile de faire le vide les premières fois, le mental nous renvoie toujours des images nous ramenant dans nos problèmes terrestes. Et en second lieu, le corps nous envoie toujours un signe de douleur sur une zone bien précise. Que ce soit le dos, les cuisses ou l`art de la démangeaison... Avec de la pratique, on arrive à surmonter ces dérèglements temporaires. Lorsque je communique avec mes guides et mes anges, j`essaie toujours d`obtenir ce climat d`harmonisation. Les communications se font beaucoup plus facilement et c`est beaucoup plus facile pour eux de nous transmetre des pensées suite aux interrogations que nous leur avons portées... Quoi qu`il en soit, la règle d`or pour la méditation est le lâcher-prise. Le jour où l`on ne s`attend à rien, tout arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://arch-ni-om.blog4ever.com/blog/index-327644.html
 
La méditation dans nos vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Spiritualité :: Méditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser