Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Intégration du niveau 2 dans notre vie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Georges-Orémiah
Étoile



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2009

Intégration du niveau 2 dans notre vie... Empty
MessageSujet: Intégration du niveau 2 dans notre vie...   Intégration du niveau 2 dans notre vie... Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:03

Bonjour à tous

En ce qui concerne le niveau 2, je dois avouer avoir beaucoup aimé l`intégration des 3 clefs de pouvoir nous ayant été transmis. Lors du traitement à distance, ces précieuses clefs se voient un outil d`une grande efficacité afin d`utiliser l`énergie de guérison. J`ai effectivement ressenti une augmentation de ma sensibilité énergétique et une plus grande connexion au monde substil. Mais malgré tous les enseignements transmis, j`ai maintenant ma méthode personnalisée alliant les clefs de pouvoirs et l`énergie de certains anges. L`archange Raphaël et le maître Jésus sont toujours très présent lorsque je dois intervenir auprès d`une personne en déséquilibre énergétique. Mon intuition prend le dessus en traitement, la théorie importe peu, l`énergie du Hara passe par le coeur et par la suite monte au troisième oeil afin de porter les meilleurs soins dans l`amour et la reconnaissance du divin en chacun de nous. Volonté, amour et conscience sont pour moi la clef de la trilogie énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
http://arch-ni-om.blog4ever.com/blog/index-327644.html
 
Intégration du niveau 2 dans notre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en savoir plus sur le niveau V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Reiki Usui Ryoho :: Niveau II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser