Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Intégration du niveau 2 dans notre vie...

AuteurMessage
Georges-Orémiah
Étoile

MessageSujet: Intégration du niveau 2 dans notre vie...   Mar 21 Juil - 21:03

Bonjour à tous

En ce qui concerne le niveau 2, je dois avouer avoir beaucoup aimé l`intégration des 3 clefs de pouvoir nous ayant été transmis. Lors du traitement à distance, ces précieuses clefs se voient un outil d`une grande efficacité afin d`utiliser l`énergie de guérison. J`ai effectivement ressenti une augmentation de ma sensibilité énergétique et une plus grande connexion au monde substil. Mais malgré tous les enseignements transmis, j`ai maintenant ma méthode personnalisée alliant les clefs de pouvoirs et l`énergie de certains anges. L`archange Raphaël et le maître Jésus sont toujours très présent lorsque je dois intervenir auprès d`une personne en déséquilibre énergétique. Mon intuition prend le dessus en traitement, la théorie importe peu, l`énergie du Hara passe par le coeur et par la suite monte au troisième oeil afin de porter les meilleurs soins dans l`amour et la reconnaissance du divin en chacun de nous. Volonté, amour et conscience sont pour moi la clef de la trilogie énergétique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arch-ni-om.blog4ever.com/blog/index-327644.html

Intégration du niveau 2 dans notre vie...
Page 1 sur 1