Cristal Santé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cristal Santé

Spiritualité - Guérison - Lumière
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bulle de Protection de l'Archange Michael

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine
Rang: Administrateur
Karine


Nombre de messages : 190
Localisation : Terrebonne (Qc-Canada)
Date d'inscription : 31/07/2004

Bulle de Protection de l'Archange Michael Empty
MessageSujet: Bulle de Protection de l'Archange Michael   Bulle de Protection de l'Archange Michael Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

On peut faire cette bulle de protection avant un traitement Reiki, ou tout simplement en se levant le matin. Très efficace.

Bulle de protection de l’Archange Michaël

On se visualise à l’intérieur d’une bulle. On imagine une Lumière Bleue entrer par le Chakra Couronne et descendre tout le long de notre corps et s’enraciner dans la TerreMère.

Puis, on visualise l’Archange Michaël nous entourer de son Énergie. On prend une grande respiration et on affirme tout haut ou dans sa tête: “ Archange Michaël, merci de me protéger contre les mauvaises énergies, contre les paroles blessantes, contre la jalousie et la négativité. Merci de faire en sorte que les énergies positives m’entourent. Je suis protégé par votre Rayon de protection. “

Vous pouvez également dire:“ Je suis entouré de la Lumière Blanche du Christ. Rien de négatif ne peut pénétrer en moi. “

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karange.com
 
Bulle de Protection de l'Archange Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cristal Santé :: Reiki Usui Ryoho :: Vos expériences et Témoignages Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser